Nomaya était présente cette année pour la première fois sur le Salon Baby de Rouen en tant qu’exposant.  Pour nous, le projet était de faire connaître notre concept, de faire savoir aux normands qu’une boutique ouvrirait prochainement dans le centre ville de Rouen, mais aussi de voir quel accueil serait réservé aux produits qu’on a choisit de proposer.

Le bilan est plus que positif puisque tout s’est extrêmement bien passé, des centaines de flyers distribués, des personnes intéressées par nos produits avec des tas de compliments quant à leur beauté, leur originalité et leur fonctionnalité.

De très belles rencontres entre exposants, je pense à l’association « Porter son enfant tout un art » et un débat entre les écharpes de portage « Bykay » et « Je porte mon bébé« .

 A nos voisines belges qui ne font que des salons et ça depuis 17 ans (quel courage !)

Ou encore à Matern’et Lait avec l’aménagement de leur salon d’allaitement (merci pour cette idée)

Un merci tout particulier à Christophe de Family Sphère, pour nous avoir prêté son baigneur lors des démonstrations de nouage d’écharpes de portage !

Et bien sûr je  n’oublie pas Ulrike de l’Attrape Rêve, qui nous suit depuis nos débuts et sans qui nous n’aurions pas étés présents sur ce salon, avec qui j’ai passé d’excellents moments toujours dans la douceur et avec un peu d’espièglerie quand même !!!

De très belles rencontres aussi avec les parents ou futurs parents venus sur le salon, des moments de partages (pas toujours dans le domaine professionnel d’ailleurs), des gens qui nous ont touchés, d’autres qui nous ont bien fait rire et beaucoup qu’on oubliera pas et qu’on espère revoir à la future boutique.

Une très bonne expérience donc pour nous, avec à retenir des idées bien plus précises des produits à mettre en valeur dans la future boutique et de ce qui plaît le plus, et une bien meilleure maîtrise des démonstrations de pliage et dépliage de poussette, chaise haute et lit parapluie !!!

Et toujours ce même plaisir et cette même envie pour nous de communiquer et de conseiller les parents et futurs parents, de partager notre expérience sans être sortis de « Force de Vente » !

Retrouvez notre stand en photo sur le blog d’Ulrike .

PS : ouverture de la boutique J-14…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>